DIAGRAMME DU JOUR



  Bookmark and Share

Coupe Individuelle d'Algérie 2014 

Des chocs en perspective

 


La coïncidence a fait que la salle L’HISTORIAL, située sur la rue Larbi Ben Mhidi accueille en ce mois légendaire de Novembre, de chaudes batailles avec des pièces en bois sur des échiquiers en noir et blanc.



Les quarts, les demis et la finale de la 13ème  édition de la coupe d’Algérie Individuelle se dérouleront du 28 au 30 Novembre 2014. Des parties chaudes et spectaculaires s’annoncent. Bien que certains observateurs annoncent les noms des favoris au sacre final, il demeure que dame coupe nous réserve des surprises, parfois de taille, et c’est ce qui fait son charme d’ailleurs. Vu la forme actuellement affichée, Arab Adlane a la faveur des pronostics, mais le Maitre International doit se méfier des autres adversaires qui ne joueront certainement pas pour les places d’honneur. Moulay Mehdi aura sûrement la motivation de créer l’exploit, et si l’écueil sera passé, il faudra s’en tenir au score de l’autre choc qui opposera Khennous Fares à Djeddi Salah Eddine, deux outsiders capables de titiller les favoris.



Le troisième match mettra aux prises deux finalistes du dernier championnat d’Algérie, le jeune Nassr Ali sera confronté au chevronné Benkiar Djamel. Le match s’annonce spectaculaire mais indécis, comme dans tous les duels entre la jeunesse et l’expérience. L’incertitude et le spectacle sont aussi attendus dans le match Abdelaali Abdellah-Talbi Chafik. Un match qui s’annonce ouvert à tous les paris, mais qui se jouera sûrement sur des petits détails.

« | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | Page 5 of 6