DIAGRAMME DU JOUR



  Bookmark and Share

Championnat National Junior 

course poursuite au sommet

Le championnat national individuel junior qu’accueille le camp de jeunes de Beni Ksila, dans la wilaya de Bejaia du 10 au 16 septembre se déroule dans de bonnes conditions et dans un climat échiquéen propice à de belles parties et au beau spectacle.

Les favoris mènent la bataille tambour battant et imposent leur rythme au fil des rondes. Ainsi chez les filles, nous assistons à un duel à distance entre les bougiotes du BCE et les espérantistes de Tizi-ouzou. A l’issue des cinq premières rondes, Messaoui Amira, Maouchi Amina et Afgoun Dyhia mènent le bal avec quatre points sur cinq, chacune d’elle ayant perdu une partie contre une autre. D’autres joueuses guettent les faux pas pour se replacer, à l’image de Maakni Assia, une joueuse bien accrocheuse, des sœurs Nassr Lina et Rania, ou encore Akkou Katia et Ait Abbas Nesrine.

 

Chez les garçons, Nassr Ali se classe provisoirement seul à la première place, grâce à un parcours parfait de cinq sur cinq, il devance Ouaret Abdelouahab qu'il a d'ailleurs battu, Saim Mohamed Ilyas tenu en échec par Bensadi Lotfi, ce dernier est ex eaquo avec les deux joueurs précédemment cités.

Les dernières rondes s'annoncent palpitantes et le suspens risque de durer jusqu'aux derniers instants de cette compétition merveilleusement organisée par les dirigeants de la ligue de Béjaia qu'il faudra bien saluer !





« | 0 | 1 | Page 2 of 4 | 3 | »