DIAGRAMME DU JOUR



  Bookmark and Share

 Coupe d'Algérie 6ème Ronde

11- Mai - 2015

HADDOUCHE REMET LES PENDULES A L’HEURE, ARAB AVANCE, LATRECHE CONFORTE SA POSITION ET MEZIOUD RATE LE COCHE !


Dans la categories "Messieurs",le grand maitre algérien Haddouche Mohamed a littéralement fait exploser les défenses de son illustre adversaire et favori egyptien El Adly Ahmed en trente coups bien ciselés , remettant ainsi les pendules à l'heure et relançant par conséquent la compétition dont l'issue appartiendra désormais au plus audacieux ! La persévérance et la sagacité de Arab Adlane finit par payer après avoir refusé à maintes reprises les offres pacifistes de Ezat Mohamed qui en manque de temps de reflexion , commit l'irréparable en se faisant subtiliser la dame de fort belle manière. Et comme la rencontre au sommet entre les deux grands maitres égyptiens Amin Bassem et El Gindi s'est soldée par le partage des

points, cinq prétendants au sacre final se trouvent propulsés àla tête du classement.

 

 

 


Chez les dames, Mezioud Amina a vraiment raté le coche contre le leader Mona Khaled s'etant certes bien défendue en appliquant un plan et des idées intéressantes, manquant malheureusement de synchronisation.

Latreche Sabrina conforte sa position en venant à bout de l'égyptienne Mohsen Hind deumeurant à un point du leader, conservant toutes ses chances de podium.


La septième ronde qui se joue aujourd'hui vendredi 8 mai 2015 verra les algériens et les algériennes aux prises avec les duels Haddouche Arab et Latreche Mezioud .

Alors que le meilleur et la meilleure gagnent ! Que Dieu protège l'Algėrie ! One Two Three Viva l’Algérie !