DIAGRAMME DU JOUR



  Bookmark and Share

 CHAMPIONNAT D'AFRIQUE INDIVIDUEL MESSIEURS ET DAMES GIZA ÉGYPTE

11 - Mai - 2015

7ème RONDE: LES ALGERIENS SE NEUTRALISENT

Le hasard des choses et du Logiciel "Swiss Manager" ont fait que les algériennes et algériennes soient appariés entre eux pour cette 7ème ronde et nos représentants et représentantes ont joué le jeu jusqu'au bout.


Haddouche Mohamed se lança à l'assaut des défenses de son compatriote Arab Adlane sans arriver toutefois à les ébranler et le pugilat finit par le partage des points, un résultat qui malgré tout arrange les affaires des deux joueurs, surtout que lors de la huitième ronde qui se jouera aujourd'hui samedi 9 mai 2015 au salon de l'hôtel. Santana, ils seront opposés aux deux leaders égyptiens Amin Bassem et El Adly Ahmed.

Les chances des fennecs sont bien réelles car jusqu'à présent le jeu des algériens ne réussit pas beaucoup aux descendants des pharaons ! Preuve en est que lors de cette même ronde, Belouadah Saad réussit la gageure de "magnétiser" la tour de son dangereux adversaire égyptien Ezat Mohamed et ce malgré une position clairement inferieure !

 

 

 

 


Du cote des féminines Mona Khaled la championne égyptienne s'assure définitivement le titre de championne d'Afrique a deux rondes de la fin et, apres la victoire de Mezioud Amina sur Latreche Sabrina , les algériennes doivent désormais lutter pour les médailles d'argent et de bronze Allez les verts !
! Que Dieu protège l'Algėrie ! One Two Three Viva l’Algérie !